Visite partagée d'une journée complète à Nikko Toshugo depuis Tokyo (Ref. 28496)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 0
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Jours d'opération, horaires d'ouverture Bon à savoir

Description de votre expérience

Découvrez la splendeur de Nikko Toshogu lors d'une captivante excursion en bus d'une journée au départ de Tokyo. Plongez-vous dans la riche histoire du sanctuaire, orné de sculptures complexes et de couleurs vives qui rendent hommage au légendaire shogun japonais, Tokugawa Ieyasu. Savourez un délicieux déjeuner comprenant le « Kuri Okowa Aoi Gozen », un délicieux plat végétarien bouddhiste qui ravit vos papilles gustatives avec ses saveurs et ses textures. Embarquez pour une aventure le long de la célèbre route sinueuse d'Irohazaka, un voyage passionnant avec 48 virages en épingle à cheveux offrant des vues imprenables sur le paysage environnant. En arrivant au lac Chuzenji, laissez-vous captiver par la beauté sereine de ses eaux cristallines, reflétant la verdure luxuriante des montagnes environnantes. La grandeur des chutes de Kegon est un spectacle à voir, car l'eau tombe en cascade de façon spectaculaire d'une hauteur de 97 mètres. Cette visite inoubliable vous permet de découvrir les trésors culturels et les merveilles naturelles de Nikko en une seule journée impressionnante.

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Toshogu Shrine, 2-3-37, MarunouchI, Naka, Nagoya Aichi Prefecture

Le sanctuaire Nikko Toshogu est situé à Yamauchi, ville de Nikko, préfecture de Tochigi. C'est le siège principal du sanctuaire Toshogu. La principale divinité sacrée est Tosho Ogongen (Tokugawa Ieyasu). Le sanctuaire Toshogu consacre Tokugawa Ieyasu, le premier shogun du shogunat d'Edo. Elle possède un riche patrimoine culturel. monument historique. L'architecture du sanctuaire Toshogu est magnifiquement sculptée et magnifique. Il est situé parmi les monts Nikko et est construit contre les montagnes. C’est plein d’élan. Parmi elles, la porte Mingyang de style japonais et la porte Tang de style chinois sont ses bâtiments représentatifs. Son esthétique de conception interprète également différentes métaphores, « Chat endormi » : le chat endormi sculpté a deux moineaux volants sur le dos. On dit que cette coexistence symbiotique entre les animaux symbolise l'avenir pacifique du Japon nouvellement unifié, et c'est aussi la sculpture la plus célèbre du sanctuaire Toshogu – « le singe Sanbu ».

Durée: 3 heures

Passe devant: Irohazaka Route, Chugushi, Nikko 321-1661 Tochigi Prefecture

Iroha Mountain Road fait partie des « 100 meilleures routes du Japon ». Il s'étend sur 15,8 kilomètres de la ville de Nikko au lac Chuzenji et à Oku-Nikko. Il y a un total de 48 virages dans le parcours haut/bas. C'est une route de montagne dans la région de Nikko. Célèbre pour ses routes panoramiques. En automne, les sentiers de montagne sont les plus beaux et les plus appréciés. En raison des différentes hauteurs des montagnes, vous pouvez profiter de toutes les feuilles rouges de différentes couleurs, ce qui vous fait vous sentir détendu et à couper le souffle.

Arrêt à: Akechidaira Ropeway Observation Deck, Japan, 321-1445 ???????????

L'observatoire d'Akechipingira est l'observatoire le plus populaire de la région de Nikko et vous pourrez profiter à la fois du lac Chuzenji et de la cascade Huayan. Du côté est de l'observatoire, vous pouvez également voir le rocher Pingfeng, composé de falaises continues, et les montagnes vallonnées au loin. Prenez le téléphérique depuis Chichipingira, à seulement 3 minutes de la plate-forme d'observation de 1 373 mètres d'altitude.

Durée: 1 heure 20 minutes

Arrêt à: Lake Chuzenji, Chugushi, Nikko 321-1661 Tochigi Prefecture

Le lac Chuzenji est le plus haut lac naturel du Japon. Au lac Chuzenji, il y a des azalées au printemps, des arbres verts en été, des feuilles rouges en automne et des paysages enneigés en hiver. Il y a de beaux paysages dont les touristes peuvent profiter au cours des quatre saisons. Il est particulièrement réputé pour ses azalées au printemps et ses feuilles rouges en automne. Durant cette période, les gens viennent nous rendre visite avec leur appareil photo afin de prendre leurs photos préférées.
Il y avait un flux incessant.


Durée: 1 heure 20 minutes

Arrêt à: Kegon Falls, 2479-2 Chugushi, Nikko 321-1661 Tochigi Prefecture

Kegon Falls - l'une des trois cascades célèbres du Japon et une destination touristique célèbre. L'eau du lac Chuzenji forme la rivière Ojiri à l'extrémité est, traverse le mont Nantai et coule d'une hauteur de 700 mètres pour former la partie principale de la cascade, qui mesure 99 mètres de haut. La roche supérieure fait saillie vers l'avant et 12 petites cascades s'écoulent des interstices rocheux. En automne, les feuilles rouges environnantes se couvrent de magnifiques paysages. C'est le centre touristique du parc national de Nikko. Il est très approprié pour prendre des photos et a la conception artistique des montagnes et de l'eau qui coule.

Durée: 40 minutes

Durée

7 à 8 heures

Ce prix inclut

- Transport aller-retour

Ce prix n'inclut pas

- Autres dépenses personnelles

Lieu heure de départ

Départ : 1: JR Tokyo Station, 1-chome-9 Marunouchi, Chiyoda City, Tokyo 100-0005, Japon
2: SMBC, 1-chome-5-3 Kudanminami, Chiyoda City, Tokyo 102-0074, Japon

08:00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- Accès pour les personnes à mobilité réduite

- Accessible en poussette

- Transports publics proches

- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte

- Transport accessible aux personnes à mobilité réduite

- Accessible aux personnes à mobilité réduite

- Aucune condition physique particulière requise

- La durée totale de la visite comprend le transport.

- Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits sans occuper de siège.

- Ce circuit/cette activité accepte 16 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation